Trek nature et rizières – Bali

Trek privé d'une journée - niveau soutenu

Trek nature et rizières – Bali

35€ personne

Accompagné d’un guide francophone, spécialiste de trails, ce trek permet de découvrir une grande diversité de paysages. Un trekking exclusif, à l’écart des circuits classiques !

Ce trek, de niveau soutenu, se réalise en 5 à 7 heures et nécessite une bonne condition physique. Vous parcourerez au total 18 kilomètres avec un dénivelé positif de 800 mètres. Possibilité d’effectuer ce parcours en trail running.
Temps de marche

5 à 7 heures

Distance

18 km

Dénivelé positif

800 mètres

Niveau

soutenu

A prévoir

Le terrain est souvent humide, avec du dénivelé et peut être glissant en cas de pluies. Quelques traversées de rivières se font à gué (eau jusqu'au genoux). Prévoir de votre côté de bonnes chaussures de marche, un poncho de pluie, crème solaire, casquette et maillot de bain (pour les baignades en cascades).

1
Départ tôt le matin en voiture pour rejoindre le centre ouest de l'île et un petit temple perdu au cœur de la jungle, point de départ du trek. Vous traverserez des plantations de café, une épaisse forêt de bambous et de jolies rizières étagées avant de prendre de l’altitude en suivant une crête qui vous mènera à plus de 800m d’altitude. Nous nous arrêterons pour déjeuner sur un point de vue offrant un panorama à 180 degrés sur le Sud de Bali. La seconde partie de la journée offre un enchaînement de vallées luxuriantes (avec quelques bonnes côtes), plusieurs traversées de rivière et la découverte de deux très belles chutes d’eau perdues au cœur d’une végétation tropicale exubérante. Retour en fin d'après-midi à votre hôtel.

Prix par personne

2 participants : 70 euros

3 participants : 55 euros

4 participants : 45 euros

5 participants : 40 euros

6 participants : 35 euros


Le tarif comprend

les transferts en voiture

l'accompagnateur francophone spécialiste trek/trail

le pique-nique